Volutes

Volutes

 

4 réflexions sur “Volutes

  1. Un image pas facile à lire. Il a fallu que j’y revienne plusieurs faois avec différents écrans tant les bords ont un rendu différents suivant le régalge de l’écran. Faire apparaitre ou non les l’élément des bords est un parti pris qui se défend. pour ma part je n’arrive pas à me décider 😉

    1. En effet, j’ai eu du mal moi même à la finaliser en fonction de l’angle de mon écran!) Je cherchais tout de même a ne mettre en valeur que la chaise, tout en pouvant apercevoir la table…bref casse tête pour moi aussi!)

Laisser un commentaire

